Amazon cover image
Image from Amazon.com

Comment enterrer son mari : En toute discrétion / Alexia, Casale

Main Author: Casale, AlexiaISBN: 9782260055853.Abstract: Sally mène une vie tranquille. Du moins jusqu'à ce qu'elle tue son mari d'un coup de poêle en fonte. Se débarrasser de ce corps qui gît dans sa cuisine ne va pas être une mince affaire, surtout en plein confinement. Le chemin de Sally croise bientôt celui de Ruth, dont le conjoint vient d'être victime d'un accident fatal, puis de Samira et Leila, une mère et sa fille, qui ont aussi un corps à faire disparaître. Les quatre voisines, rejointes par une cinquième comparse, Janey, forment alors un drôle de Club des fossoyeuses confinées pour tenter de sortir ensemble de cette situation inextricable. Ce roman caustique et tendre, mené tambour battant, brosse le portrait de femmes qui se découvrent dans l'adversité, se lient et s'entraident pour être enfin libres.. List(s) this item appears in: Nouveautés Adultes
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Home library Collection Call number Status Date due Barcode
Nouveauté Bohars Bohars Roman RCASC Checked out 09/05/2025 BH015031

Sally mène une vie tranquille. Du moins jusqu'à ce qu'elle tue son mari d'un coup de poêle en fonte. Se débarrasser de ce corps qui gît dans sa cuisine ne va pas être une mince affaire, surtout en plein confinement.
Le chemin de Sally croise bientôt celui de Ruth, dont le conjoint vient d'être victime d'un accident fatal, puis de Samira et Leila, une mère et sa fille, qui ont aussi un corps à faire disparaître.
Les quatre voisines, rejointes par une cinquième comparse, Janey, forment alors un drôle de Club des fossoyeuses confinées pour tenter de sortir ensemble de cette situation inextricable.
Ce roman caustique et tendre, mené tambour battant, brosse le portrait de femmes qui se découvrent dans l'adversité, se lient et s'entraident pour être enfin libres.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Powered by Koha