Amazon cover image
Image from Amazon.com

Les fils de Shifty : roman / Chris, Offutt

Translation of: Shifty's boysMain Author: Offutt, Chris, AuteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Description: 1 vol. (275 pages) : couv. ill en coul. ; 20cm.ISBN: 9782351783115; 2351783115.Abstract: Mick Hardin, flic de l'armée devenu enquêteur dans une petite ville, revient dans les collines du Kentucky dans ce deuxième thriller à l'atmosphère saisissante du célèbre romancier policier Chris Offutt. Maître littéraire dans tous les genres, le dernier livre de l'auteur primé Chris Offutt, Les fils de Shifty, est un thriller captivant et propulsif qui revient dans les Appalaches. Mick Hardin est un officier du CID (Criminal Investigation Division) de l'armée en permission, se remettant d'une attaque à l'explosif et flirtant avec des analgésiques sur ordonnance, lorsqu'un corps est retrouvé dans le centre de la ville. Il s'agit de Barney Kissick, le dealer d'héroïne local, et la police municipale y voit un risque professionnel. Mais lorsque la mère de Barney, Shifty, demande à Mick de jeter un œil, il semble que le meurtre soit plus complexe qu'il n'y paraît. Mick devrait soigner sa jambe, signer ses papiers de divorce et quitter la ville - et surtout, rester à l'écart de la réélection de sa sœur Linda au poste de shérif - mais il continue de chercher, et soudain, il se fait tirer dessus. lui-même. Un roman policier sombre et rapide sur le chagrin, la vengeance et les surprises cachées sous la surface, Shifty's Boys est un tour de force qui confirme Mick Hardin de Chris Offutt comme l'un des nouveaux enquêteurs les plus attrayants de la fiction.. List(s) this item appears in: Nouveautés Adultes
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Home library Collection Call number Status Date due Barcode
Nouveauté Bohars Bohars Roman ROFFF Checked out 07/04/2025 BH012437

Mick Hardin, flic de l'armée devenu enquêteur dans une petite ville, revient dans les collines du Kentucky dans ce deuxième thriller à l'atmosphère saisissante du célèbre romancier policier Chris Offutt.
Maître littéraire dans tous les genres, le dernier livre de l'auteur primé Chris Offutt, Les fils de Shifty, est un thriller captivant et propulsif qui revient dans les Appalaches.
Mick Hardin est un officier du CID (Criminal Investigation Division) de l'armée en permission, se remettant d'une attaque à l'explosif et flirtant avec des analgésiques sur ordonnance, lorsqu'un corps est retrouvé dans le centre de la ville. Il s'agit de Barney Kissick, le dealer d'héroïne local, et la police municipale y voit un risque professionnel. Mais lorsque la mère de Barney, Shifty, demande à Mick de jeter un œil, il semble que le meurtre soit plus complexe qu'il n'y paraît. Mick devrait soigner sa jambe, signer ses papiers de divorce et quitter la ville - et surtout, rester à l'écart de la réélection de sa sœur Linda au poste de shérif - mais il continue de chercher, et soudain, il se fait tirer dessus. lui-même.
Un roman policier sombre et rapide sur le chagrin, la vengeance et les surprises cachées sous la surface, Shifty's Boys est un tour de force qui confirme Mick Hardin de Chris Offutt comme l'un des nouveaux enquêteurs les plus attrayants de la fiction.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Powered by Koha