Local cover image
Local cover image
Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le château des âmes perdues - Tréguier T1, Tome 1 / Jean, Failler

Set Level: Une enquête de Mary Lester, 61Main Author: Failler, JeanLanguage: français.Country: France.Description: 1 vol. (234 p.) ; 18 cmISBN: 9782372609814.Series: 61Une enquête de Mary LesterAbstract: Que se passe-t-il dans ce paisible pays de Tréguier ? Un nouveau venu s’en prend à une statue de mère Teresa offerte à la commune par un enfant du pays touché par la grâce de la sainte. On pourrait croire à un canular si cet individu ne prétendait vouloir faire détruire la statue au prétexte que le socle sur lequel elle a été installée déborde de quelques centimètres sur un terrain communal. Mary, requise pour aller calmer le jeu, prend tout d’abord la chose à la légère en déclarant qu’elle n’est pas entrée dans la police pour rejouer Clochemerle dans le Trégor. Mais les autorités politiques prennent la querelle très au sérieux et, malgré le déplacement de la statue, le sieur Flairius n’entend pas rendre les armes… .
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Home library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Bohars Bohars Roman policier RPFAICT1 Available BH011388

Que se passe-t-il dans ce paisible pays de Tréguier ?
Un nouveau venu s’en prend à une statue de mère Teresa offerte à la commune par un enfant du pays touché par la grâce de la sainte. On pourrait croire à un canular si cet individu ne prétendait vouloir faire détruire la statue au prétexte que le socle sur lequel elle a été installée déborde de quelques centimètres sur un terrain communal.
Mary, requise pour aller calmer le jeu, prend tout d’abord la chose à la légère en déclarant qu’elle n’est pas entrée dans la police pour rejouer Clochemerle dans le Trégor. Mais les autorités politiques prennent la querelle très au sérieux et, malgré le déplacement de la statue, le sieur Flairius n’entend pas rendre les armes…

There are no comments on this title.

to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Local cover image

Powered by Koha